• Miku Hatsune

    Prénom : Miku

    Nom : Hatsune

    Surnom : 

    âge : 16 ans

    année : 6ème année

    Sexe : F (Obligatoire, c'est une école de filles)

    Couleur(s) de cheveux : turquoises

    Couleur(s) des yeux : turquoises

    Détailler le reste de l'apparence physique : Miku possède de longs cheveux bleus turaoises, généralement attachés en couettes, et des deux de la même couleur. Sa peau est plutôt claire, et elle fait une talle normale pou son âge (1m68) .

    Caractère : Miku est majoritairement décrite comme "LA fille cheloue" , que personne ne comprends. Elle dit des choses bizzarres que personne ne comprends, a un humour très douteux, est tout le temps d'humeur joyeuse, énerve tout le monde, se conduis de manière très bizzarre, rit pour rien, dit des choses horribles d'un ton parfaitement joyeux, semble toujours aller super bien. Miku est en effet cette personne là, très enthousiaste malgré qu'elle reste flemmarde sur les bords, et pratiquant souvent l'auto-dérision. Mku est aussi assez "irrécupérable", et a des délires aussi bizzarres qu'elle.

    Mais il ne faut pas se fier à ça. Miku a beau dire à tout va qu'elle va super bien, elle cache un fond et une histoire très triste. Tout comme Rin, elle a été harcelée, mais de sa première année jusqu'à sa 5ème année, de plus contrairement à Rin c'était surtout physique, elle était toujours couverte de bleus, saignait souvent de quelque part et avait des pansemants un peu partout sur elle... Mais Miku en veut pas que les autres s'inquiètent pour elle. Alors elle ne dit rien.

    En fait Miku est carrément déprimante si on connait son passé. Quand on se rend compte que, même quand elle souffre de façon inimaginable, elle continue de sourrire, de s'occuper des autres et pas d'elle... En plus, son côté Nihiliste colle bien avec ça et Miku est vraiment ce genre de personne qui donne des signaux d'appels à l'aide ultra discrets et qui le nie si quelqu'un le remarque par miracle... enfin, dans tout les cas maintenant Miku est bien dans sa peau et fait juste ce qu'elle a envie (Et je précise qu'elle fait toujours ce qu'elle a envie)... enfin, dans tous les cas Miku est une personne bien extrentriqu et très difficile à suivre.

    Néanmoins, Miku peut se montrer très gentille, soucieuse et affectueuse avec les gens qu'elle apprécie, et peut également se montrer patiente et drôle avec ses gens. C'est une pote agréable et une super petite amie (Rin peut en témoigner !), mais par contre par amour elle est capable de faire des choses complètement stupides...

    Famille : Un grand frère malheureusement décédé, une famille de parents absents et c'est tout.

    Anecdotes :

    - Est en couple avec Rin, la personne à qui elle tiens le plus au monde... Elle mourrais pour elle (même si elle préférerai que ça n'arrive pas) Et c'est un secret (histoire de pas faire de scandales)

    - Elle est bisxeulle et biromantique

    - Miku a toute une panoplie de chansons qui font peur tellement les paroles sont dûres à lire (dans le bon sens).

    - Il lui arrive souvent de changer de sujet en plein millieu d'une phrase, même pas d'une conversation, non, d'une putain de phrase.

    - Avec près de 5 millions d'abonnés sur YouTube, Miku est pour tout dire une vraie star. Elle avait juste commencé à y uploader des chansons qu'elle avait fait, pour se défouler et sans grand espoir, pensant que ça allait bider... mais en fait, elle a complètement fiat un carton quand "Rolling Girl" est sortie. Elle a d'ailleurs une chaine commune avec Rin et son frère, et elle fait souvent des collabs avec l'un de ces deux là ou les deux.

    Citation : "JE SUIS IRRÉCUPÉRABLE ET FIERE DE L'ÊTRE !"

    "Rin-chaaaaaaaaaaaaaaaaaan !"

    "Et si je faisais une chanson sur du jus de légmes ?"

    "Coup dûr pour guillaume."

    "C'est comme si ton chien pissait sur ton lit et que t'engueulait le lit au lieu d'engueuler le chien, c'est pas très professionel."

    Rêve : elle l'a en quelque sorte réalisé, son rêve étant de devenir une chanteuse reconnue.

    phobie/à peur de (rien n'es pas accepté) : Se péter la gueule sur scène devant tout ces fans, ou du moins se ridiculiser devant eux (C'est pour ça qu'un jour où son micro a cessé de fonctionner sur scène, elle a flippé sa race)

    Personnage de : [étoile de gerfaut]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :