• << Oh purée de pomme de terre. >> [Libre]


    Samedi 18 Septembre 2021 à 12:54
    Aile de Foudre

    Dans le spacieux hall d'entrée de l'académie, il aurait put régner un grand silence... Sauf qu'il se trouvait qu'Eve avait décidé d'y aller et était en train de gueuler sur son téléphone contre le couturier des costumes de la future pièce dans laquelle elle allait jouer. Apparemment elle allait devoir "s'attacher" les cheveux pour son costume et débattait quasi toute seule en alignant les phrases de justification à une vitesse folle sans laisser le temps à son interlocuteur de placer le moindre mot. Tout ça pour dire qu'elle trouvait que ça ne servait à rien qu'elle s'attache les cheveux.

    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:08
    [étoile de gerfaut]

    Rin débarqua dans le Hall, et rest interdite en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux : Une jeune fille - apparemment un peu plus vieille qu'elle - hurlait dans son téléphone à propres d'un costume, de cheveux ou Rin ne savait quoi, elle ne comprenais pas grand chose à ce que la fille disait à vrai dire.

    D'ailleurs, elle remarqua que la fille lui ressemblait beaucoup... mais bon, elle classa cette information dans la catégorite "sans importance" de son cerveau. Elle était à la base arrivée ici pour chercher Miku (Dieu seul savait où elle se trouvait !) mais resta plantée là, devant le spectacle qui s'offrait à ses yeux.

    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:16
    Aile de Foudre

    Eve continuait de gueuler en alignant de nombreuses phrases qui, des fois, n'avaient aucun rapport avec le reste avant de remarquer que quelqu'un était arrivé. Elle prit le temps de finir quelques phrases avant de se taire et de regarder la personne qui venait d'arriver. Elle avait l'air plus jeune qu'elle mais demeurait plus grande en terme de taille. Le couturier des costumes s'était mit à lui expliquait pourquoi il préférait vraiment qu'elle s'attache les yeux mais elle ne l'écoutai plus et le laisser parler dans le vide.

    Celle qui était en face d'elle lui ressemblait beaucoup. Carrément plus que sa soeur et c'était vraiment bizarre et perturbant pour la jeune fille. Il y avait donc un silence gênant dont le seul son était les paroles du couturier.

    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:22
    [étoile de gerfaut]

    Rin continuer de regarder Eve sans bouger et d'un air assez surpris, le silence qui suivit s'installa était gênant mais elle n'en montrera rien (elle est au courant qu'elle est super cute quand elle est gênée, et c'était PAS LE MOMENT) ... Son regard se dirigea vers le téléphone d'Eve d'où sortait la voix assez peu enchanteresse du couturier, Rin préférai le regarder lui qu'Eve directement, surtout qu'elle se faisait déjà fixer par cette dernière alors...

    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:28
    Aile de Foudre

    Eve remarqua que la personne en face d'elle fixait son petit téléphone à touches. Sauf que bien-sûr elle l'interpréta mal et s'énerva. C'était si "bizarre" que ça d'avoir un téléphone à touches quand on a 15 ans ? Elle soupira d'un air énervé et lança au couturier :

    "Oui oui c'est bien."

    Avant de raccrocher et de ranger son téléphone.

    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:34
    [étoile de gerfaut]

    Rin la regarda ranger son téléphone en silence, sans vraiment remarquer - vu qu'elle ne regait pas la tête de la jeune fille - qu'Eve s'était énervée. En fait elle avait actuellement l'air plus intriguée et gênée qu'autre chose (la gêne avait refait surface) et donc, par exention, super cute. Ce qui... rendait son apparence actuelle vachement trompeuse en fait.

    Puis elle remarqua plusieurs secondes après qu'Eve était énervée.

    "AH MERDE."

    Pensa-t-elle sans que son visage ait eu le temps d'exprimer autre chose que de la surprise assez cute.

    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:44
    Aile de Foudre

    Eve lança, énervée :

    "OUI JE SAIS J'AI UN TELEPHONE A TOUCHES A 14 ANS ET TOUT LE MONDE ME FAIT LA REMARQUE ALORS PAS LA PEINE DE LE FIXER COMME CA !"

    Elle croisa les bras et la toisa d'un air à la fois glacial et énervé. Oui, Eve était susceptible et colérique. Quelle immense surprise... Heureusement que personne n'était dans le hall d'entrée parce que sinon Eve aurait été vraiment ridicule. Mais bon, dans tout les cas elle s'en serait foutue alors bref...

    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:54
    [étoile de gerfaut]

    "Woooow. Ta gueule. Juste, ta gueule. Faut se calmer dans la vie hein..."

    Le ton de Rin était très sec et son visage n'avait plus rien de cute, elle paraissait exaspérée et froide.

    "Et au passage j'en ait rien à faire de ton téléphone."

    Samedi 18 Septembre 2021 à 14:30
    Aile de Foudre

    « Ah. Tant mieux. » répondit Eve en ignorant les « Ta gueule » de Rin et ressortant le téléphone à touche et commençant à écrire un message pour le couturier en mettant des plombs étant donné que c’était un téléphone à touches.

    Samedi 18 Septembre 2021 à 15:59
    [étoile de gerfaut]

    '' ... ''

    Rin n'eut pas d'autre réaction que de la regarder écrire son message sans expression particulière. 




    Vous devez être membre pour poster un message.