• << Oh purée de pomme de terre. >> [Libre]


    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:36
    Aile de Foudre

    Eve poussa un gros soupir sans raisons particulières avant de finir son message et de ranger le téléphone dans sa poche. Elle évita de regarder de nouveau Rin. D'ailleurs... Qu'est-ce qu'elle faisait toujours ici, hein ? Bon, si elle ne partait pas bientôt, la jeune fille allait finir par le lui demander...

    Dimanche 19 Septembre 2021 à 15:46
    [étoile de gerfaut]

    Rin commença à regarder autour d'elle, dans l'espoir que Miku arrive en mode "COUCOU" pour la sauver de cette situation gênante...

    Franchement, comment on pouvais arriver dans cette situation en cherchant sa petite copine ?

    Mercredi 13 Octobre 2021 à 17:09
    Aile de Foudre

    Eve se mit à taper le sol de son petit pied, la main droite avec son téléphone sur la hanche et une expression agacée sur le visage, elle finit par demander avec énervement :

    « Bon, qu’est-ce qu’on fait encore là ?! »

    Elle avait l’air outrée comme si quelqu’un l’avait insultée ou autre chose alors qu’elle en avait juste marre d’être dans cette situation de merde.

    Mercredi 13 Octobre 2021 à 17:22
    [étoile de gerfaut]

    "Heum... je sais pas je cherchais juste quelqu'un... tiens, t'aurai pas vu une fille de 16 ans aux cheveux bleus attachés en couettes avec une grande tendance à parler toute seule sans raison ?"

    Il y avait pas trop de chances que cette fille n'ai jamais entendu parler de Miku - après tout cette dernière était très célèbre avec ses 6 FUCKING MILLIONS D'ABONNÉS - mais elle n'avait pas du tput reconnu Rin qui elle en avait déjà 2 millions (ce qui est déjà énorme).

    Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:23
    Aile de Foudre

    Sauf que comme Eve depuis son petit téléphone à touches qui était son seul écran et moyen de communication extérieure n'aavait aucune des ces connaissances-là, elle ne savait pas qui était Miku. Alors elle se contenta d'hauser les épaules et de répondre totalement naturellement :

    "Nan sinon je l'aurais remarquée et je serais en train de parler d'un phénomène métaphysique à tout le monde dans cet établissement."

    Elle posa ses mains sur les hanches et se mit à regarder Rin. Oui, elle lui ressemblait vraiment beaucoup et c'était, pour ainsi dire, très chiant.

    Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:27
    [étoile de gerfaut]

    "Quel est le rapport avec la Métaphysique ?!"

    S'étonna Rin qui ne s'attendait pas à cette partie de la réponse.

    Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:31
    Aile de Foudre

    Eve haussa encore une fois les épaules et dit :

    "Bah je sais pas c'est juste chelou les couettes bleues mais après je sais pas comment appeler les phénomènes capilaires alors j'ai doné un mot au pif."

    Elle était très naturelle et franche en disant ça, comme si c'était normal et qu'on le disait tout les jours.

    Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:36
    [étoile de gerfaut]

    "Ah, je trouve ça plutôt joli moi (Rin du se retenir de rougir en disant ça et heureusement pour elle, réussit) et elle aime juste un peu trop se les teindre."

    Rin n'avait pas l'air super à l'aise (la faute à son associabilité) mais pas spécifiquement mal à l'aise non plus.

    Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:51
    Aile de Foudre

    « Jamais vu de mon côté donc... »

    Eve, qui était fatiguée s’assît sur le sol de manière parfaitement random alors qu’il y avait des chaises à quelques pas, la faute à sa paresse. Elle n’était pas mal à l’aise mais ne l’était jamais en ne restant pas du tout sociable tout simplement parce qu’elle est insupportable et sans-gêne.

    Mercredi 13 Octobre 2021 à 20:08
    [étoile de gerfaut]

    "Ah... C'est surprenant, elle est plutôt connue via internet pourtant."

    Remarqua Rin, sans délicatesse non plus en la regrdant s'asseoir sans expression particulière.




    Vous devez être membre pour poster un message.