• << Oh purée de pomme de terre. >> [Libre]


    Jeudi 14 Octobre 2021 à 18:51
    Aile de Foudre

    « Ouais sauf que j’ai aucun accès à Internet de mon côté. » lâcha nonchalamment Eve avant de déplier ses jambes dans toute leur « longueur » de sorte que ses pieds étaient presque juste devant ceux de Rin.

    Vendredi 15 Octobre 2021 à 10:16
    [étoile de gerfaut]

    "Ah, ok."

    Dit Rin, relativement mal à l'aise tout en regardant Eve s'allonger en plein milieu du Hall.

    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:38
    Aile de Foudre

    Ève ne dit rien et poussa un bâillement sonore, assise au milieu du hall d’entrée comme une grosse merde. Elle ramena finalement ses genoux contre sa poitrine avant de proclamer tranquillement :

     « BOUAAAAAH CHUIS FATIGUÉE ! »

    Et « bizarrement », ça l’énervait d’être fatiguée.

    Mardi 2 Novembre 2021 à 09:43
    [étoile de gerfaut]

    Rin la regarda comme si il s'agissait d'une exatraterestre, du moins comment elle aurai regardé un exatrerrestre si ces dernier existaient - ce qui n'était de son point de vu absolument pas le cas -.

    Elle regarda autour d'elle, mal à l'aise.

    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:44
    Aile de Foudre

    Ève se mit à rouler sur le sol comme une petite gamine colérique mais apparemment ça ne la dérangeait pas vu qu’elle ÉTAIT une petite gamine colérique.

    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:45
    [étoile de gerfaut]

    Rin la regard en haussant les sourcils, quand quelqu'un d'autre entra dans le hall...

    Mardi 2 Novembre 2021 à 10:48
    Aile de Foudre

    (NAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAS MIKU)

    Eve n'y prêta pas attention et continua de se rouler par terre avant de s'arrêter soudainement et de faire la morte sur le sol.

    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:10
    kakyoin

    (bop je m'incruste du coup :'))

    C'est ce moment-là que Shana choisit pour rentrer dans le hall, après être restée dehors quelques minutes pour passer un coup de téléphone à son père, puisque c'était son anniversaire aujourd'hui. Alors qu'elle poussa la porte en saluant son père, lui disant qu'elle l'aimait, elle remarqua les deux jeunes filles qui étaient là. Elle raccrocha rapidement, et referma la porte en faisant quelques pas à l'intérieur tout en remettant son cellulaire dans la poche de sa veste en jean, observant les deux autres personnes.

    Rapidement, elle commença à les évaluer ; elle en conclut que les deux filles étaient très probablement plus jeunes qu'elle. Au vu de leur ressemblance, elle se dit également qu'elles faisaient probablement parties de la même famille - le contraire l'étonnerait beaucoup, à vrai dire. Et puis, même si elle se disait que ce n'était pas forcément la chose la plus politiquement correcte à faire, elle ne put s'empêcher de se dire intérieurement qu'Eve, qui se roulait au sol quand elle était entrée et était actuellement en train de faire la morte, semblait bien ridicule, une sorte de sale gosse colérique - le genre que Shana appréciait peu, en vérité. Mais bon, elle n'avait qu'à ignorer cette fille et tout irait, non ?

    Elle leva les yeux vers la deuxième fille, qui était encore debout, se demandant si la situation était normale, et marmonna pour elle-même.

    "Trente secondes... Trente secondes de plus au téléphone et j'aurais évité ça."

    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:38
    [étoile de gerfaut]

    (oui, c'est parfait :p)

    Rin se tourna vers la personne venant d'entre en haussant un sourcil jaune, qu'elle avait rabaissé entre temps. Elle vit la nouvelle arrivante regarder Eve puis marmonner quelque chose que Rin n'entendit pas. La blondinette fit alors à voix haute en direction d'Eve :

    "Tu me fais peur, tu sais. Et pourtant je connais bien des gens bizzare."

    Dimanche 14 Novembre 2021 à 14:45
    kakyoin

    Entendant la voix de Rin, Shana leva la tête vers elle, et pencha légèrement sa tête sur le côté. A l'entendre, on aurait dit qu'elles ne se connaissaient pas vraiment, ou alors ne s'appréciaient pas franchement. C'était une situation curieuse, et la jeune femme hésitait entre s'éclipser et faire semblant de n'avoir rien vu ou rester pour savoir ce qu'il se passait.




    Vous devez être membre pour poster un message.